OEM&ODM
Électronique médicale Sep 08, 2021


  • La tendance de l'industrie médicale et de la santé


IoT solutions for Medical Electronics


L'industrie mondiale de la médecine et de la santé fusionne en permanence des technologies de pointe telles que l'intelligence artificielle, l'Internet des objets, les mégadonnées et la technologie 5G au-delà des frontières, faisant des services médicaux un grand pas vers une véritable intelligence et donnant naissance à de nouveaux modèles médicaux tels que la médecine mobile. les soins, les soins médicaux intelligents et la télémédecine, qui ont inauguré une opportunité de développement sans précédent. Ainsi, le marché mondial de l'électronique médicale affiche un potentiel de croissance rentable dans les prochaines années.


La combinaison du sport, de la santé, de la médecine et de l'électronique grand public est une direction importante pour le développement du marché d'aujourd'hui. De riches types de capteurs modernes, à faible consommation, de petite taille et à haute intelligence, offrent une faisabilité technique pour suivre et analyser en permanence l'activité humaine, le sommeil, les indicateurs physiologiques et les informations environnementales en temps réel. Il représente également la direction du développement futur de la santé et de la médecine.




  • Large application de l'électronique médicale


Wide application of medical electronics


Avec l'augmentation de la proportion d'équipements médicaux utilisés dans les soins de santé quotidiens, la sécurité, la fiabilité et l'intelligence des produits électroniques médicaux sont devenues le point central de la conception des futurs produits. Par conséquent, les marchés des accessoires médicaux et de santé, tels que les capteurs d'appareils intelligents, sont devenus ceux sur lesquels les fournisseurs et les développeurs de matériel se sont activement lancés ces dernières années. RF-star s'engage à fournir des solutions de transmission sans fil stables et fiables et à contribuer par sa propre force au développement stable et sain de l'électronique médicale.


Avec la popularisation des terminaux intelligents dans l'ensemble de la société et l'approfondissement de projets tels que les soins médicaux intelligents et les soins intelligents aux personnes âgées, les formes de services médicaux traditionnels évoluent rapidement et les produits électroniques médicaux dotés de fonctions de diagnostic à distance continuent de se développer rapidement. De plus en plus de fabricants commencent à implanter des composants de capteurs et des puces de transmission sans fil dans des équipements de diagnostic clés tels que les moniteurs de patients, les oxymètres, les ultrasons, la résonance magnétique, les dispositifs médicaux implantables et les systèmes de soins de santé à distance. Parallèlement, l'ajout de l'interface réseau aux dispositifs médicaux est conforme aux exigences de gestion des réseaux d'information des établissements médicaux. La tendance sans fil est encore approfondie. Les solutions IoT sans fil développées par RF-star aideront grandement la médecine traditionnelle à évoluer vers la médecine intelligente.


  • Le portable médical intelligent est en augmentation

Portable medical smart wearable is increasing


Avec l'essor du concept de santé connectée, la demande de dispositifs médicaux portables intelligents augmente. Dans les produits électroniques médicaux intelligents portables, la consommation d'énergie et le volume des puces de circuits intégrés sont devenus des considérations importantes. Le capteur est équipé de composants électroniques intégrés avec traitement des données, transmission et autres fonctions. Il est conçu comme un produit portable tel qu'un bracelet de montre pour surveiller la pression artérielle et la fréquence cardiaque, la saturation en oxygène du sang, le pouls, la température corporelle, le flux sanguin, le comptage des pas, l'état d'activité et le sommeil. Circonstances et autres fonctions. Ce qui est plus important, c'est que l'appareil peut être téléchargé sur des terminaux mobiles tels que des téléphones portables via la fonction de transmission sans fil pour suivre les résultats de la surveillance personnelle. Tout risque potentiel sera invité à alerter. RF-star peut fournir une solution unique, de la solution sans fil au développement logiciel.


Dans le programme de détection de fréquence cardiaque, d'oxygène sanguin et de podomètre, le capteur de pression, le lecteur de source lumineuse, la conversion photoélectrique, la conversion analogique-numérique, le traitement des données, le capteur d'accélération, la transmission sans fil et d'autres modules fonctionnels intégrés adoptent la conception optimale pour obtenir une précision mesure et transmission en temps réel. Des solutions logicielles et matérielles personnalisées peuvent être élaborées en fonction de différents besoins. La riche expérience de RF-star permet aux fabricants d'électronique médicale de meilleurs produits dans les plus brefs délais.


Dans la solution de pompe d'injection d'insuline portable, le module RF-star BLE peut être intégré pour effectuer une détection dynamique en temps réel, télécharger les données sur l'application mobile et synchroniser avec le cloud. L'état de fonctionnement de la pompe à seringue est clairement visible sur le téléphone mobile, et le stockage et l'analyse des données peuvent faciliter le diagnostic et le traitement à long terme du patient.


affaire connexe

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

OEM&ODM
Medical Electronics Sep 08, 2021


  • The trend of medical and healthcare industry


IoT solutions for Medical Electronics


The global medical and healthcare industry is continuously merging high technologies such as artificial intelligence, Internet of Things, big data, and 5G technology across borders, making medical services a big step toward real intelligence, and giving birth to new medical models such as mobile medical care, smart medical care, and telemedicine, which ushered in an unprecedented opportunity for development. Thus, the global medical electronics market shows profitable growth potential in the next few years.


The combination of sports, health, medical and consumer electronics is an important direction for today's market development. Rich types of modern sensors, with low-power, small-size, high-intelligence, provide technical feasibility for always-on to track and analyze human activity, sleep, physiological indicators, and environmental information in real time. It also represents the direction of future health and medical development.




  • Wide application of medical electronics


Wide application of medical electronics


With the increase in the proportion of medical equipment used in people’s daily health care, the safety, reliability, and intelligence of medical electronic products have become the focus of future product design. Therefore, medical and health accessories markets, such as smart device sensors, have become the ones that hardware vendors and developers have actively entered in recent years. RF-star is committed to providing stable and reliable wireless transmission solutions and contributing its own strength to the stable and healthy development of medical electronics.


With the popularization of smart terminals in the whole society and the deepening of projects such as smart medical and smart elderly care, traditional medical service forms are rapidly changing, and medical electronic products with remote diagnosis functions continue to develop rapidly. More and more manufacturers are beginning to implant sensor components and wireless transmission chips in key diagnostic equipment such as patient monitors, oximeters, ultrasound, magnetic resonance, implantable medical devices, and remote health care systems. Meanwhile, adding the network interface to the medical devices is in line with the information network management requirements of medical institutions. The wireless trend is further deepened. The wireless IoT solutions developed by RF-star will greatly help the traditional medical move into smart medical.


  • Portable medical smart wearable is increasing

Portable medical smart wearable is increasing


With the rise of the concept of connected health, the demand for portable medical smart wearable is increasing. In wearable smart medical electronic products, the power consumption and volume of integrated circuit chips have become important considerations. The sensor is equipped with integrated electronic components with data processing, transmission and other functions. It is designed as a portable wearable product such as a watch bracelet to realize blood pressure and heart rate monitoring, blood oxygen saturation, pulse, body temperature, blood flow, step counting, activity status, and sleep. Circumstances and other functions. What's more important is that the device can be uploaded to mobile terminal devices such as mobile phones through the wireless transmission function to track personal monitoring results. Any potential risks will be prompted to alert. RF-star can supply one-stop solution from the wireless solution to the software development.


In the heart rate, blood oxygen and pedometer detection program, the pressure sensor, light source drive, photoelectric conversion, analog-to-digital conversion, data processing, acceleration sensor, wireless transmission and other integrated functional modules adopt the optimal design to achieve accurate measurement and real-time transmission. Software and hardware customized solutions can be made according to different needs. The rich experience of RF-star enables the medical electronic manufacturers better products in the shortest time.


In the portable insulin injection pump solution, RF-star BLE module can be built-in to perform real-time dynamic detection, upload the data to the mobile APP, and synchronize to the cloud. The working status of the syringe pump can be clearly seen on the mobile phone, and the storage and analysis of data can bring convenience to the patient's follow-up long-term diagnosis and treatment.


Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp