How RF-star & Industries Are Moving Forward
Quelles fonctions la spécification Bluetooth 5.3 ajoute-t-elle ? Oct 29, 2021

Avec des années de culture intensive dans l'industrie de l'IoT, RF-star s'est engagé à fournir des modules et des solutions RF sans fil . En tant que l'une des technologies de connectivité IoT sans fil les plus déployées au monde , Bluetooth a toujours été notre objectif stratégique car il est largement activé dans les appareils IoT dans tous les secteurs et applications. Selon les dernières prévisions d'ABI Research, les livraisons d' appareils Bluetooth devraient approcher les 5 milliards d'unités par an d'ici 2022 et dépasser les 6 milliards d'unités par an d'ici 2025.



Qu'est-ce qui fait de Bluetooth la technologie sans fil incontournable pour les fabricants d'appareils IoT et les développeurs d'applications ? C'est le support omniprésent et l'interopérabilité mondiale sur les appareils numériques de toutes sortes et de tous types !


Pourquoi la technologie Bluetooth est-elle disponible pour répondre à la demande croissante de communication sans fil dans d'innombrables cas d'utilisation depuis plus de 20 ans ? Parce que le travail acharné et la collaboration entre les entreprises membres du groupe d'intérêt spécial Bluetooth ( SIG ) ont entraîné l'innovation continue de la technologie.


Le 13 juillet 2021, le Bluetooth SIG a publié la version 5.3 de la spécification Bluetooth® Core. Cette nouvelle version ajoute plusieurs améliorations de fonctionnalités qui offrent aux fabricants d'appareils IoT et aux développeurs d'applications des améliorations significatives en matière de fiabilité, d'efficacité énergétique et d'expérience utilisateur. Tout cela ne fait qu'assurer une croissance mondiale continue des produits compatibles Bluetooth.


Nouvelles fonctionnalités de Bluetooth 5.3 :


  • Amélioration de la publicité périodique
  • Améliorations du contrôle de la taille de la clé de chiffrement
  • Sous-classement de connexion
  • Amélioration de la classification des canaux
  • Suppression de l'extension alternative MAC et PHY (AMP)

Félicitez Bluetooth SIG pour la publication de la spécification Bluetooth 5.3 . Nous pensons que la nouvelle spécification permettra à la technologie Bluetooth de créer des moyens toujours plus innovants pour gagner la course à l'IoT.


La technologie RF-star continuera à suivre la nouvelle technologie de SIG, à rechercher et à développer les technologies de pointe de l'industrie, afin de permettre à nos clients de rester toujours compétitifs dans le domaine sans fil en développement rapide. Attendons avec impatience l'introduction de nouveaux produits tirant parti des fonctionnalités intéressantes de Bluetooth 5.3, basées sur la coopération multiple !

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

What Functions does Bluetooth 5.3 Specification Add? Oct 29, 2021

With years of intensive cultivation in the IoT industry, RF-star has been committed to providing wireless RF modules and solutions. As one of the world's most deployed wireless IoT connectivity technologies, Bluetooth has always been our strategic focus as it is enabled widely in IoT devices across all sectors and applications. According to the latest forecasts from ABI Research, the Bluetooth device shipments are expected to approach 5 billion units annually by 2022 and surpass 6 billion units annually by 2025.



What makes Bluetooth the go-to wireless technology for IoT device makers and application developers? It is the ubiquitous support and global interoperability on digital devices of all kinds and types!


Why Bluetooth technology is available to meet the growing demand for wireless communication across countless use cases for more than 20 years? Because the hard work and collaboration between Bluetooth Special Interest Group (SIG) member companies has driven the continuous innovation of the technology.



On 13 July 2021, the Bluetooth SIG released Bluetooth® Core Specification version 5.3. This new release adds several feature enhancements which provide IoT device makers and application developers with significant reliability, energy efficiency and user experience improvements. All these just ensure a continued global growth of Bluetooth enabled products.



New Features of Bluetooth 5.3:


  • Periodic Advertising Enhancement
  • Encryption Key Size Control Enhancements
  • Connection Subrating
  • Channel Classification Enhancement
  • Removal of the Alternate MAC and PHY (AMP) Extension



Congratulate to Bluetooth SIG on the release of the Bluetooth 5.3 specification. We believe that the new specification will enable the Bluetooth technology to create ever more innovative ways to win the IoT race.



RF-star technology will continue to follow the new technology of SIG, research and develop the cutting-edge industry technologies, to let our customers always stay competitive in the fast-developing wireless field. Let us look forward to the introduction of new products leveraging the exciting features of Bluetooth 5.3, based on the multiple cooperation!

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp