OEM&ODM
  • hautes performances RF BLE5.0 BLE5.1 module Bluetooth maillé RF-BM-2652P2
    basé sur des instruments texas .CC2652P, le module RF-BM-2652P2 est développé par rf-star. ce module a des performances .RF ., élevées qui peuvent prendre en charge .bluetooth [ 7mesh, .zigbee, .thread, .BLE5.0 et .BLE5.1. il peut fonctionner comme .locator [ 7dispositif dans .applications de radiogoniométrie ou être intégré dans le routeur coordinateur, et les périphériques finaux. une fois que le circuit intégré est remplacé par .CC2652P7,, le module peut également prendre en charge .matière. nous pouvons apprendre plus de détails à partir de cette vidéo.
  • Solution de module rfstar's zigbee CC2652P pour alarme de gaz naturel
    laissez la .zigbee .CC2652P .solution de module de rfstar vous aider à vous éloigner du .gaz .risque de fuite. .RFBM2652P2 est un module conçu par rf-star basé sur .TI .CC2652P, qui prend en charge plusieurs protocoles, dont .BLE, .zigbee et .thread.
  • Module rfstar CC2652P multi-protocole 2.4 ghz rf zigbee BLE5.1 802.15.4 TI CC2652P pour la maison intelligente
    il intègre un cristal de 48 MHz, un cristal de 32.768 khz, un flash de 352 Ko, une ROM de 256 Ko, un filtre LC, et une option de sortie RF d'un PCB haute performance intégré antenne, un connecteur IPEX et une interface demi-trou. la voie de sortie multiple et la puissance TX maximale de 20 dbm permettent au module de fonctionner avec la meilleure plage de transmission de sa catégorie et une faible puissance. et le le pilote de gestionnaire multiprotocole dynamique (DMM) permet également un fonctionnement multiprotocole simultané, des options de coexistence et de provisionnement, et permet la création de systèmes iot complexes à l'aide d'un seul ic.#cc2652p #zigbeemodule#zigbee2mqtt #for smart home #for zigbee light #pour la passerelle
  • qu'est-ce qu'une clé numérique bluetooth pour une voiture ?
    votre smartphone vous accompagne partout, y compris dans des endroits où il ne devrait peut-être pas. étant donné qu'il est toujours présent, certains constructeurs automobiles proposent désormais la technologie de clé numérique via leurs applications pour smartphone. Une clé numérique pour une voiture utilise votre smartphone pour actionner les serrures de porte d'un véhicule et démarrer le moteur,, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'avoir le porte-clés sur vous.
  • Onduleur #Bluetooth #solaire #onduleur intelligent ! Arrêtez d'utiliser les onduleurs avec manuel sur site !
    Avez-vous déjà rencontré le problème de sortir pour éteindre ou allumer l'onduleur solaire après vous être endormi ? Est-ce un danger, non? Regardez cette vidéo et vous trouverez une solution Bluetooth pour onduleur solaire, qui vous permet de contrôler l'onduleur solaire avec votre smartphone. #sans fil #télécommande #onduleur bluetooth #sans fil onduleur
  • Clé USB RF-star nRF52840
    Conçu pour nRF Connectez-vous pour le bureau. Les  Le dongle est un petit dongle USB bon marché qui prend en charge ,  maille, fil,  , 802.15.4, protocoles propriétaires ANT et 2.4 GHz.Le dongle est le matériel cible parfait à utiliser avec  Connect for Desktop car il est peu coûteux mais prend toujours en charge toutes les normes sans fil à courte portée utilisées avec les appareils nordiques.
  • nRF Connect RF-star Low energy BLE 5.0 nRF52832 Renifleur de dongle USB
    1. Cet outil de capture de paquets renifleur #RF-DG-32A peut être utilisé pour capturer #1M/ #2M données en bps sous le #BLE5.0 protocole; 2. Il est rétrocompatible avec #BLE 4.2 et peut pleinement capturer #BLE4.2 paquets de données. 3. Cet outil prend en charge la capture des paquets de diffusion et des paquets de données de nos solutions nordiques #nRF52810, #nRF52832, #nRF52840 et solutions TI #CC2640R2F, #CC2642R, # CC2652R et autres séries #BLE5.0 modules. #nRF52832 #Dongle USB #sniffer #Capture de données #Dongle nRF52832 #Connexion nRF
  • Tableau d'affichage de la carte de test RF-star pour module de la série TI (CC2540 CC2541 CC2640)
    #RF-star ble carte de test des modules #tableau d'affichage , qui convient à tous les modules de la série RF-star TI, y compris le #CC2540 #CC2541 #CC2640 ,etc.TI #tableau d'affichage L'objectif principal est de faire des tests. Équipé d'installations de production et de machines de test entièrement automatisées. RF-star peut garantir la haute qualité de ses produits et sa forte capacité d'approvisionnement. Veuillez nous contacter pour toute demande de renseignements sur #alibaba.com
  • Module RF basé sur Nordic BLE SoC nRF51822QFAA ND01
    #RF-BM-ND01 est un module RF basé sur Nordic #BLE #SoC #nRF51822QFAA avec ARM®Cortex®-M0 Processeur 32 bits. Il intègre un Cristal #16 MHz , une option #32.768kHz , un Filtre #LC , un #correspondance d'antenne et une ligne de méandre inversée-F #antenne PCB . Équipé d'installations de production et de machines de test entièrement automatisées, RF-star peut garantir la haute qualité de ses produits et sa forte capacité d'approvisionnement. Veuillez nous contacter pour toute demande de renseignements
1 2 3

Un total de 3 pages

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

OEM&ODM
  • High RF Performance BLE5.0 BLE5.1 Bluetooth Mesh RF-BM-2652P2 Module
    Based on Texas Instruments #CC2652P, the RF-BM-2652P2 module is developed by RF-star. This module has high #RF #performance, which can support #Bluetooth #mesh, #ZigBee, #Thread, #BLE5.0 and #BLE5.1. It can work as the #locator #device in #direction-finding applications or be embedded in coordinator, router and end devices. Once the IC is replaced by #CC2652P7, the module also can support #Matter. We can learn more details from this video.
  • RFstar's ZigBee CC2652P Module Solution for Natural Gas Alarm
    Let RFstar’s #ZigBee #CC2652P #module solution help you away from the #gas #leakage risk. #RFBM2652P2 is a module designed by Rf-star based on #TI #CC2652P, which supports multiple protocols, including #BLE, #ZigBee and #Thread.
  • RFstar CC2652P Multi-protocol 2.4 GHz rf ZigBee module BLE5.1 802.15.4 TI CC2652P for Smart Home
    It integrates a 48 MHz crystal, a 32.768 kHz crystal, 352 kB Flash, 256 kB ROM, an LC filter, and an RF output option of a high-performance PCB onboard antenna, an IPEX connector and a half-hole interface. The multiple output way and the maximum TX power of 20 dBm enable the module to work with the best-in-class transmission range and low power. And the Dynamic Multiprotocol Manager (DMM) driver also enables concurrent multiprotocol operation, coexistence and provisioning options, and achieves the creation of complex IoT systems using one IC.#cc2652p #zigbeemodule#ZigBee2mqtt #for smart home #for ZigBee light #for gateway
  • What is Bluetooth Digital Key for A Car?
    Your smartphone goes everywhere with you, including places that perhaps it should not. Given that it’s always present, some car companies are now offering digital key technology through their smartphone apps. A digital key for a car uses your smartphone to operate a vehicle’s door locks and to start the engine, which means you don’t need to carry the key fob with you.
  • Smart #Bluetooth #solar #inverter! Stop operating inverters with manual on-site!
    Have you ever encountered the problem of going outside to turn off or turn on the solar inverter after you fall to sleep? Is it a hazard, right? Check this video and you can find a Bluetooth solution for solar inverter, which enables you to control the solar inverter with your smartphone. #wireless #remotecontrol #bluetooth inverter #wireless power inverter
  • RF-star nRF52840 USB Dongle
    Designed for nRF Connect for Desktop. The #nRF52840 Dongle is a small, low-cost USB dongle that supports #BLE 5, #BLE mesh, Thread, #ZigBee, 802.15.4, ANT and 2.4 GHz proprietary protocols. The Dongle is the perfect target hardware for use with #nRF Connect for Desktop as it is low-cost but still support all the short range wireless standards used with Nordic devices.#nRF52840 #USB Dongle #sniffer #ZigBee #nRF52840 Dongle #nRF Connect
  • nRF Connect RF-star Low energy BLE 5.0 nRF52832 USB Dongle sniffer
    1. This sniffer packet capture tool #RF-DG-32A can be used to capture #1M / #2M bps data under the #BLE5.0 protocol; 2. It is backward compatible with #BLE 4.2 and can fully capture #BLE4.2 data packets. 3. This tool supports capturing broadcast packets and data packets of our Nordic solutions #nRF52810, #nRF52832, #nRF52840 and TI solutions #CC2640R2F, #CC2642R,# CC2652R and other series #BLE5.0 modules.#nRF52832 #USB Dongle #sniffer #Data Capture #nRF52832 Dongle #nRF Connect
  • RF-star test board pinboard for TI series module (CC2540 CC2541 CC2640)
    #RF-star ble module test board #pinboard,which is suitable for all RF-star TI series module.including the #CC2540 #CC2541 #CC2640,etc.TI #pinboard main purpose is to do some tests.Equipped with fully #automated production facilities and test machines.RF-star can ensure its high product quality and strong supply capacity.Kindly contact us for any inquiry on #alibaba.com
  • RF module based on Nordic BLE SoC nRF51822QFAA ND01
    #RF-BM-ND01 is an RF module based on Nordic #BLE #SoC #nRF51822QFAA with ARM®Cortex®-M0 32-bit processor. It integrates a #16 MHz crystal, an optional #32.768 kHz, an #LC filter, an #antenna matching and a meander line inverted-F #PCB antenna. Equipped with fully automated production facilities and test machines,RF-star can ensure its high product quality and strong supply capacity.Kindly contact us for any inquiry
1 2 3

A total of 3 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp