nRF52840 SOC multiprotocole pour protéger les actifs de cryptage en ligne Aug 21, 2019
Avec le développement continu de l'ère Internet, un grand nombre de fonds affluent dans le commerce en ligne, les serveurs en ligne seront détruits chaque jour par un grand nombre d'attaques de pirates informatiques et la sécurité des fonds en ligne est très vulnérable aux menaces. Pour résoudre ce problème, de nombreuses solutions pour cryptage des devises émergent, comme le application de portefeuille matériel à l'aide de nRF52840 puce, qui offre une solide garantie de sécurité pour opérations de change.



Sécuux V20 est un portefeuille matériel d'actifs de cryptage utilisant la puce nrf52840, qui est utilisée pour protéger la clé privée et le code PIN dont les utilisateurs ont besoin pour effectuer la transaction de devise cryptée en toute sécurité.



Les investisseurs en devises cryptées utiliseront une clé privée pour confirmer la transaction via une transaction en ligne ; les utilisateurs généraux ont l'habitude de stocker la clé privée et le code PIN dans le portefeuille du logiciel, cette forme de portefeuille est très pratique, mais elle est très vulnérable aux attaques malveillantes. Si secux V20 est utilisé, la clé de l'utilisateur sera stockée et isolée dans le puce de composant de sécurité avec authentification de niveau 5 + de CC eal. Lorsqu'un utilisateur souhaite effectuer une transaction, secux V20 peut utiliser le Connexion BLE fourni par nRF52840 SOC ou jumelé avec un téléphone portable, une tablette ou un PC équipé Bluetooth via un câble de connexion USB. Nordique nRF52840 multiprotocole Le système sur puce est une solution à puce unique ultra-faible consommation d'énergie et très flexible. nRF52840 SOC est le seul SOC multiprotocole sur le marché qui prend en charge la coexistence de Bluetooth 5.0 et fil , et a la fonction de multiprotocole dynamique ble et thread.

Le SoC nRF52840 UTILISE un Architecture 32 bits 64MHz Arm® ™ - CPU m4f , et est intégré à 1 Mo de mémoire flash et 256 Ko de RAM, fournissant espace suffisant pour les opérations de stockage.

Le SoC nRF52840 UTILISE une excellente gestion de l'alimentation et des ressources pour maximiser l'efficacité des applications et prolonger la durée de vie de la batterie. Tous les périphériques ont des fonctions d'horloge et de gestion de l'alimentation automatisées indépendantes pour garantir que la puce est mise hors tension lorsque l'opération de la tâche ne l'exige pas, minimisant ainsi la consommation d'énergie sans que les applications n'exécutent et testent des solutions complexes de gestion de l'alimentation.

nRF52840, avec prise en charge des balises NFC™ -a sur puce, ouvre une toute nouvelle gamme d'applications, telles que NFC paiements, qui améliorent l'expérience utilisateur pour les applications BLE existantes grâce au couplage hors bande (OOB). En utilisant NFC pour l'appairage OOB, les informations d'authentification peuvent être échangées via un lien NFC, simplifiant le processus d'appairage d'authentification entre deux appareils Bluetooth.


Sur cette base, les modules utilisant la puce SoC nRF52840 ont de nombreuses applications dans l'Internet des objets, telles que RF-BM- ND05 et RF-BM-ND06 , qui sont largement utilisés dans les appareils portables dotés de fonctions de paiement sans fil, de paiement NFC et d'applications personnalisées. On pense que les modules utilisant la puce SoC nRF52840 fonctionneront mieux dans les applications NFC.

Pour plus de détails, veuillez cliquer sur la requête

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

nRF52840 multi protocol SOC to protect online encryption assets Aug 21, 2019
With the continuous development of the Internet era, a large number of funds flow into the online trading, online servers will be destroyed by a large number of hacker attacks every day, and the security of online funds is very vulnerable to threats. To solve this problem, many solutions for currency encryption are emerging, such as the hardware wallet application using nRF52840 chip, which provides a solid security guarantee for currency transactions.



Secux V20 is a hardware wallet of encryption assets using nrf52840 chip, which is used to protect the private key and pin code that users need to perform the encrypted currency transaction safely.



Encrypted currency investors will use private key to confirm the transaction through online transaction; general users are used to store the private key and pin in the wallet of the software, this form of wallet is very convenient, but it is very vulnerable to malicious attacks. If secux V20 is used, the user's key will be stored and isolated in the security component chip with 5 + level authentication of CC eal. When a user wants to make a transaction, secux V20 can use the BLE connection provided by nRF52840 SOC or pair with a Bluetooth equipped mobile phone, tablet or PC through a USB connection cable. Nordic nRF52840 multiprotocol system on chip is an ultra-low power consumption and highly flexible single chip solution. nRF52840 SOC is the only multiprotocol SOC in the market that supports the coexistence of Bluetooth 5.0 and thread, and has the function of ble and thread dynamic multiprotocol.

The nRF52840 SoC USES a 32-bit 64MHz Arm® architecture ™ -m4f CPU, and is integrated with 1MB of flash memory and 256kB of RAM, providing sufficient space for storage operations.

The nRF52840 SoC USES excellent power and resource management to maximize application efficiency and extend battery life. All peripherals have independent automated clock and power management functions to ensure that the chip is powered off when the task operation does not require it, thus minimizing power consumption without requiring applications to execute and test complex power management solutions.

nRF52840, with on-chip NFC™ -a tag support, opens up A whole new range of applications, such as NFC payments, that improve the user experience for existing BLE applications through out-of-band (OOB) pairing. By using NFC for OOB pairing, authentication information can be exchanged over an NFC link, simplifying the authentication pairing process between two bluetooth devices.


Based on this, modules using nRF52840 SoC chip have many applications in the Internet of things, such as RF-BM-ND05 and RF-BM-ND06, which are widely used in wearable devices with wireless payment functions, NFC payment, and customized applications. It is believed that modules using nRF52840 SoC chip will perform better in NFC applications.

For more details, please Click on the query

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp