Module Bluetooth avec puce de spécification de voiture Ti CC2640R2F-Q1 prend en charge Bluetooth 5.0 Sep 05, 2019
Ti's Bluetooth® basse consommation CC2640R2F-Q1 l'appareil est un microcontrôleur sans fil conforme à la norme aec-q100, qui convient aux faibles consommations Bluetooth 4.2 et Bluetooth 5.0 applications automobiles. Il s'agit d'une puce SoC introduite par TI CC2640R2F pour répondre aux norme du véhicule . CC2640R2F-Q1 peut être largement utilisé dans entrée passive / démarrage passif (peps), télédéverrouillage (RKE), covoiturage, guidage au stationnement, connexion smartphone et d'autres applications. CC2640R2F-Q1 est l'une des rares puces exceptionnelles qui répondent aux normes de réglementation des véhicules et prennent en charge Bluetooth 5.0 sur le marché. Les puces de l'usine Ti sont prêtes à l'emploi sans développement secondaire. Le module RF-BM-4077B2 avec CC2640R2F-Q1 comme noyau peut considérablement raccourcir le cycle de développement des clients, et le module RF-BM-4077B2 présente de plus grands avantages dans les scénarios d'application nécessitant des normes de niveau de spécification de véhicule ou des exigences plus élevées.



CC2640R2F-Q1 est un Appareil RF 2,4 GHzin ultra-basse puissance séries. Le courant RF et MCU actif très faible et la consommation de courant en mode faible consommation garantissent une excellente durée de vie de la batterie, de sorte que les nœuds connectés aux batteries automobiles peuvent être alimentés par de petites piles bouton à faible consommation d'énergie. L'excellente sensibilité de réception et la puissance de sortie programmable offrent les meilleures performances RF de l'industrie pour l'environnement RF automobile exigeant.


Le MCU sans fil CC2640R2F-Q1 comprend un processeur Arm ® cortex ® - M3 32 bits fonctionnant à 48 MHz comme processeur d'application principal, et un cœur RF Arm ® cortex ® - M0.


Le MCU principal du CC2640R2F traite efficacement les applications RTOS et ble. Le noyau RF est principalement utilisé pour le fonctionnement RF et le traitement de la pile de protocoles ble. Le développement du produit de ble est généralement terminé sur l'application, il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter du fonctionnement sur la pile de protocoles ble.

CC2640R2F-Q1 a passé la certification aec-q100, atteignant la plage de température de niveau 2 (– 40 ° C à + 105 ° C), dans laquelle Q1 représente l'aec-q100, et les exigences pour le dispositif actif composants dans la norme de niveau de spécification du véhicule.

CC2640R2F-Q1 est emballé avec un vqfn de 7 mm × 7 mm avec un côté mouillable. Le côté mouillabilité permet de réduire le coût de la ligne de production et améliore la fiabilité en inspectant optiquement les joints de soudure.


À proprement parler, si une puce veut répondre à la norme du véhicule, elle doit répondre à de nombreux indicateurs.


1. Les performances CEM doivent être conformes aux normes.


D'une part, les interférences électromagnétiques de l'équipement avec l'environnement pendant le fonctionnement normal ne peuvent pas dépasser une certaine limite.


D'autre part, l'équipement a un certain degré d'immunité aux interférences électromagnétiques dans l'environnement.


2. Il existe également des exigences strictes pour la puce température adaptative.


La plage de température de fonctionnement des puces industrielles est de - 40 ℃ à 85 ℃.



La plage de température de fonctionnement de la puce de jauge de voiture est de - 40 ℃ à 125 ℃.


La norme de niveau de spécification du véhicule met l'accent sur les performances et la fiabilité à basse ou haute température et sur une large plage de températures.


3. Exigences environnementales


L'humidité, la moisissure, la poussière, l'eau, la CEM et l'érosion par gaz nocifs sont souvent plus élevées que les exigences de l'électronique grand public. De plus, l'exigence de la capacité de l'automobile à résister aux vibrations et aux chocs est beaucoup plus élevée que celle des produits ordinaires.


4. Fiabilité


En règle générale, la durée de vie de l'automobile est d'environ 200 000 kilomètres en 15 ans, ce qui est beaucoup plus long que la durée de vie requise des produits électroniques grand public. Sous les mêmes exigences de fiabilité, plus le système comprend de composants et de liaisons, plus les exigences de fiabilité des composants sont élevées.


5. Exigences de cohérence


Pour les produits automobiles complexes, il est tout à fait inacceptable que les composants de mauvaise consistance entraînent des risques potentiels pour la sécurité de l'ensemble du véhicule.


6. Cycle de vie du produit


En tant que grande marchandise durable, l'automobile doit maintenir la capacité d'approvisionnement en pièces après-vente pendant longtemps. Le travail de vérification du développement de pièces automobiles est également énorme, de sorte que les constructeurs automobiles et les fournisseurs de pièces doivent également maintenir un approvisionnement stable à long terme.


RF-BM-4077B2 module avec puce CC2640R2F-Q1 a des performances exceptionnelles dans les véhicules, le domaine industriel et d'autres scénarios d'application. Son excellente qualité peut permettre au produit de jouer d'excellentes performances dans un environnement difficile et des exigences techniques strictes.


Scénario d'application :

1. Domotique et domotique
2. Automatisation de la production et de la fabrication
3. Suivi et gestion des actifs
4. IHM et affichage à distance
5. Balise publicitaire
6. Étiquette de rayon électronique (ESL) et étiquette de prix
7. Moniteur de fréquence cardiaque
8. Montre de sport
9. Télécommande vocale

10. Application intelligente automobile

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

Bluetooth module with Ti car specification chip CC2640R2F-Q1 supports Bluetooth 5.0 Sep 05, 2019
Ti's low-power Bluetooth ® CC2640R2F-Q1 device is a wireless microcontroller complying with aec-q100 standard, which is suitable for low-power Bluetooth 4.2 and Bluetooth 5.0 automotive applications. It is a SoC chip introduced by TI CC2640R2F to meet the vehicle standard. CC2640R2F-Q1 can be widely used in passive entry / passive start (peps), remote keyless entry (RKE), car sharing, parking guidance, smartphone connection and other applications. CC2640R2F-Q1 is one of the few outstanding chips that meet the standard of vehicle regulation and support Bluetooth 5.0 on the market. The chips of Ti factory are ready to use without secondary development. The RF-BM-4077B2 module with CC2640R2F-Q1 as the core can greatly shorten the development cycle of customers, and RF-BM-4077B2 module has greater advantages in application scenarios requiring vehicle specification level standards or higher requirements.



CC2640R2F-Q1 is a cost-effective 2.4GHz RF device in ultra-low power series. Very low active RF and MCU current and low power consumption mode current consumption ensure excellent battery life, so nodes connected to automotive batteries can be powered by small button batteries with low power consumption. Excellent receiving sensitivity and programmable output power provide the industry's top RF performance for the demanding automotive RF environment.


CC2640R2F-Q1 wireless MCU includes a 32-bit Arm ® cortex ® - M3 processor running at 48MHz as the main application processor, and an RF core Arm ® cortex ® - M0.


The main MCU of CC2640R2F efficiently processes RTOS and ble applications. The RF core is mainly used for RF operation and ble protocol stack processing. The product development of ble is generally completed on the app, so there is no need to worry about the operation on the ble protocol stack.

CC2640R2F-Q1 has passed the aec-q100 certification, reaching the level 2 temperature range (– 40 ° C to + 105 ° C), in which Q1 represents the aec-q100, and the requirements for active device components in the vehicle specification level standard.

CC2640R2F-Q1 is packaged with 7mm × 7mm vqfn with wettable side. The wettability side helps reduce the cost of the production line and improves reliability by optically inspecting solder joints.


Strictly speaking, if a chip wants to meet the vehicle standard, it must meet many indicators.


1. EMC performance shall be up to standard.


On the one hand, the electromagnetic interference of the equipment to the environment during normal operation cannot exceed a certain limit.


On the other hand, the equipment has a certain degree of immunity to electromagnetic interference in the environment.


2. There are also strict requirements for the chip's adaptive temperature.


The operating temperature range of industrial chips is - 40 ℃ to 85 ℃.



The working temperature range of the car gauge chip is - 40 ℃ to 125 ℃.


The vehicle specification level standard emphasizes performance and reliability in low or high temperature and wide range of temperature range.


3. Environmental requirements


Humidity, mildew, dust, water, EMC and harmful gas erosion are often higher than the requirements of consumer electronics. In addition, the requirement of automobile's ability to resist vibration and impact is much higher than that of ordinary products.


4. Reliability


Generally, the design life of automobile is about 200000 kilometers in 15 years, which is much longer than the life requirement of consumer electronic products. Under the same reliability requirements, the more components and links the system consists of, the higher the reliability requirements of components.


5. Consistency requirements


For complex automotive products, it is definitely unacceptable that the components with poor consistency lead to potential safety hazards of the whole vehicle.


6. Product life cycle


As a durable large commodity, automobile must maintain the supply capacity of after-sales parts for a long time. The verification work of developing automobile parts is also huge, so vehicle manufacturers and parts suppliers also need to maintain a long-term stable supply.


RF-BM-4077B2 module with CC2640R2F-Q1 chip has outstanding performance in vehicle, industrial field and other application scenarios. Its excellent quality can support the product to play an excellent performance in harsh environment and strict technical requirements.


Application scenario:

1. Home and building automation
2. Production and manufacturing automation
3. Asset tracking and management
4. HMI and remote display
5. Beacon advertising
6. Electronic shelf label (ESL) and price label
7. Heart rate monitor
8. Sports Watch
9. Voice remote control

10. Automobile intelligent application

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp