nRF52811 - la première puce SOC nordique prenant en charge le positionnement intérieur Bluetooth 5.1 Nov 06, 2019
Nordique nRF52811 SOC hérite de la fondation réussie de Série nordique nRF52 plate-forme, et peut apporter des performances de connexion plus riches pour les applications adoptant des fonctions avancées d'Internet des objets sans fil (telles que Bluetooth 5.1 radiogoniométrie, filetage et ZigBee).

nRF52811 SOC est le produit de quatrième génération de la plate-forme de la série nRF52, qui étend la plate-forme pour couvrir de nombreuses applications et cas d'utilisation.Protocoles pris en charge par la radio, y compris la recherche dirigée Bluetooth 5.1, toutes les fonctionnalités Bluetooth 5, 802.15.4, thread, ZigBee, ant et propriétaire 2.4 GHz.


Le SOC nRF52811 a une puissance TX de 4 DBM, qui est optimisée pour fournir la meilleure sensibilité de réception de tous les SoCS de la série nRF52 :


Télécommande BLE : - 104 dBm


BLE-1 Mbps -97 dBm


802.15.4(Filetage/ZigBee):-101 dBm


Cet appareil SOC combine les fonctionnalités à faible coût du SOC nRF52810 d'entrée de gamme de Nordic avec le grand public nRF52832 et haut de gamme nRF52840 Capacités de prise en charge multiprotocole de SOC.nRF52811 est également le premier produit nordique de connexion sans fil basse consommation de la famille de produits à prendre en charge Bluetooth 5.1, ajoutant une fonction de recherche de direction pour Bluetooth 5 avec un débit élevé, une longue distance et une fonction de coexistence améliorée.nRF52811 SOC peut réaliser les fonctions les plus récentes et les plus puissantes de Bluetooth 5.1, la plus importante est la fonction de recherche de direction, qui pousse le positionnement Bluetooth à une nouvelle hauteur.La puce nRF52811 fournit un support de base solide pour le schéma de positionnement Bluetooth de Shenzhen xinchida.


Nordic nRF52811 SOC est construit autour d'un processeur arm ® cortex ™ - M4 à 64 MHz et dispose d'une série de périphériques et d'interfaces numériques, tels que PDM, PWM, UART, SPI et Twi.Il dispose également d'un ADC 12 bits.L'utilisation d'un système avancé de gestion de l'alimentation adaptative sur puce permet d'obtenir une consommation d'énergie extrêmement faible.Il comprend également un module RF multi protocole 2.4GHz avec une puissance de sortie de 4dbm, - une sensibilité de 97dBm (en mode Bluetooth 5 1Mbps), un processeur arm ® cortex™ - M4 64MHz 32-bit, 192KB flash et 24KB de mémoire RAM.

Le SOC nRF52811 rejoint la famille de produits multiprotocoles Nordic, qui peut répondre aux exigences d'application les plus étendues d'aujourd'hui.Nordic peut fournir des solutions idéales, quels que soient les principaux besoins des développeurs en matière de recherche de direction, de prise en charge du protocole RF populaire, de débit élevé, de longue distance ou de prix.En tant qu'excellent fournisseur de solutions Bluetooth en Chine, xinchida peut fournir à ses clients des solutions Bluetooth de haute qualité.


La fonction de recherche de direction Bluetooth 5.1 du nRF52811 SOC permet à la solution de positionnement de s'appuyer non seulement sur la valeur de force du signal reçu (RSSI), mais également sur la direction réelle du signal, ce qui améliore considérablement la précision de positionnement et ouvre un nouveau espace applicatif.Il existe deux méthodes pour déterminer la direction du signal : l'une consiste à calculer la angle d'arrivée (AOA) du signal reçu, l'autre est de calculer le angle de départ (AOD) du signal transmis.La fonction DF peut être utilisée dans un espace bidimensionnel ou tridimensionnel, qui dépend de la complexité de conception et du réseau d'antennes sélectionnés.Le SOC nRF52811 avec fonction matérielle Bluetooth 5.1 intégrée est le choix d'émetteur-récepteur idéal pour les scénarios d'application AOA ou AOD.

Le SOC nRF52811 utilisera 6x6mm qfn48 avec 32 gpios, 5x5mm qfn32 avec 17 gpios et 2.48x2.46 mm WLCSP avec 15 gpios.Tous les packages sont compatibles avec le même type de package SOC nrf52810, et le même PCB de nrf52810 peut être réutilisé.


nRF52811 est appliqué dans balise , dispositif anti-perte, ble5.1 système de positionnement et maison intelligente ZigBee/fil.


Caractéristiques principales:


1.192 Ko Flash 24 Ko RAM


2.- 96 DBM sensibilité


3.1.7-3.Plage de tension d'alimentation 6v


4.Régulateur DC-DC intégré


5.Convertisseur A/N 12 bits 200 KSP


6.Petite taille


Application:


1.Balise


2.Processeur réseau


3.Solutions de proximité


4.Système de positionnement en temps réel


5.Suivi des actifs


6.Maison intelligente


Pour plus d'informations, veuillez faire attention àMagasin officiel Taobao.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

nRF52811 - the first Nordic SOC chip supporting Bluetooth 5.1 indoor positioning Nov 06, 2019
Nordic nRF52811 SOC inherits the successful foundation of Nordic nRF52 Series platform, and can bring more rich connection performance for applications adopting advanced wireless Internet of things functions (such as Bluetooth 5.1 direction finding, thread and ZigBee).

nRF52811 SOC is the fourth generation product of nRF52 Series platform, which extends the platform to cover many applications and use cases. Protocols supported by radio, including Bluetooth 5.1 directed search, all Bluetooth 5 features, 802.15.4, thread, ZigBee, ant and proprietary 2.4GHz.


nRF52811 SOC has 4 DBM TX power, which is optimized to provide the best reception sensitivity of all SoCS in nRF52 series:


BLE remote: - 104 dBm


BLE-1 Mbps:-97 dBm


802.15.4(Thread/ZigBee):-101 dBm


This SOC device combines Nordic's entry-level nRF52810 SOC's low-cost features with mainstream nRF52832 and high-end nRF52840 SOC's multi protocol support capabilities. nRF52811 is also the first Nordic low-power wireless connection product in the product family to support Bluetooth 5.1, adding direction finding function for Bluetooth 5 with high throughput, long distance and enhanced coexistence function. nRF52811 SOC can realize the latest and most powerful functions of Bluetooth 5.1, the most prominent is the direction finding function, which pushes the Bluetooth positioning to a new height. nRF52811 chip provides strong basic support for Shenzhen xinchida Bluetooth positioning scheme.


Nordic nRF52811 SOC is built around 64 MHz arm ® cortex ™ - M4 CPU and has a series of digital peripherals and interfaces, such as PDM, PWM, UART, SPI and Twi. It also has a 12 bit ADC. Using advanced on-chip adaptive power management system can achieve extremely low energy consumption. It also includes a multi protocol 2.4GHz RF module with 4dbm output power, - 97dBm sensitivity (in Bluetooth 5 1Mbps mode), a 64MHz 32-bit arm ® cortex ™ - M4 processor, 192KB flash and 24KB RAM memory.

nRF52811 SOC joins Nordic multi protocol product family, which can meet the most extensive application requirements today. Nordic can provide ideal solutions no matter the main needs of developers are direction finding, supporting popular RF protocol, high throughput, long distance or price. As an excellent Bluetooth solution provider in China, xinchida can provide customers with high-quality Bluetooth solutions.


nRF52811 SOC' s Bluetooth 5.1 direction finding function makes the positioning solution not only rely on the received signal strength value (RSSI), but also based on the actual direction of the signal, which significantly improves the positioning accuracy and opens up a new application space. There are two methods to determine the direction of the signal: one is to calculate the angle of arrival (AOA) of the received signal, the other is to calculate the angle of departure (AOD) of the transmitted signal. The DF function can be used in two-dimensional or three-dimensional space, which depends on the selected design complexity and antenna array. nRF52811 SOC with built-in Bluetooth 5.1 hardware function is the ideal transceiver choice for AOA or AOD application scenarios.

nRF52811 SOC will use 6x6mm qfn48 with 32 gpios, 5x5mm qfn32 with 17 gpios, and 2.48x2.46mm WLCSP with 15 gpios. All packages are compatible with the same kind of nrf52810 SOC package, and the same PCB of nrf52810 can be reused.


nRF52811 is applied in beacon, anti loss device, ble5.1 positioning system and ZigBee / thread smart home.


Main features:


1.192 KB Flash + 24 KB RAM


2. - 96 DBM sensitivity


3.1.7-3.6v power supply voltage range


4. Integrated DC-DC regulator


5.12 bit 200 KSPs A / D converter


6. Small size


Application:


1. Beacon


2. Network processor


3. Proximity solutions


4. Real time positioning system


5. Asset tracking


6. Smart home


For more information, please pay attention toOfficial Taobao store.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp