Ne vous inquiétez pas du tri des ordures, ASR6501 utilise la poubelle intelligente Lora pour vous aider Jul 09, 2019
Le 1er juillet 2019, la réglementation tant attendue de la municipalité de Shanghai sur la gestion des déchets ménagers a été officiellement mise en œuvre, et " classement des déchets " a été incorporé dans le cadre juridique en Chine. D'ici la fin de 2020, les 46 villes clés de la zone pilote auront pratiquement achevé le système de classification et de traitement des déchets, et d'ici 2025, les villes au niveau de la préfecture et au-dessus auront pratiquement achevé le système de classification et de traitement des déchets.
La classification des déchets va devenir un enjeu majeur dans la gestion de la santé des grandes villes chinoises. Face à une gestion de plus en plus standardisée de la classification des ordures, des solutions efficaces de classification des ordures sont nécessaires de toute urgence sur le marché pour répondre aux énormes besoins de gestion des ordures à l'avenir.

La classification des ordures ménagères est un maillon complet de la chaîne, qui implique la livraison classifiée, la collecte classifiée, le transport classifié et l'élimination classifiée. Il n'y a aucun lien à manquer. La classification des déchets est étroitement liée à la vie quotidienne de chacun, alors que la Chine compte 1,4 milliard d'habitants. L'énorme quantité d'ordures signifie qu'un grand nombre de poubelles sont nécessaires pour la classification et le transport.

Dans le système de classification des déchets, le Industrie de l'Internet des objets joue tranquillement un rôle. L'application de l'Internet des objets permet tri et recyclage intelligents des ordures fonction pour classer, analyser, suivre et traiter avec précision toutes sortes de déchets.



La gestion traditionnelle des déchets du réseau repose principalement sur le coût humain, qui présente des problèmes de coût de rapidité élevé, de faible efficacité d'élimination des problèmes et de faible mode de planification globale de la construction. La classification normalisée des déchets a un besoin urgent de soutenir les solutions de classification des déchets. En ce moment, lorawan basse consommation Internet des objets basé sur La technologie Lora est le plus adapté aux applications de classification intelligente des déchets. La solution appliquée à la classification des déchets a ses exigences particulières : grande quantité de connexion, faible fréquence de communication, faible consommation d'énergie, environnement de couverture complexe, sensibilité à coût élevé.
Les Module RF-AL42UH basé sur la technologie Lora et ASR6501 est particulièrement adapté pour solutions de classement des déchets.

La poubelle peut être équipée d'un capteur de lumière pour surveiller si la capacité de la poubelle est pleine en temps réel. Un avertisseur de fumée peut être installé pour surveiller l'allumage de la poubelle. Les capteurs envoient des données à Terminaux Lora ou modules. La communication de Lora est transmise à passerelle Lora à des milliers de mètres via le réseau Lora de faible puissance. La passerelle transmet ensuite les données au cloud. Le cloud réanalyse les données du capteur. Les gestionnaires de déchets peuvent comprendre de manière plus intuitive l'état de remplissage de chaque poubelle dans leur juridiction et planifier le meilleur itinéraire de recyclage pour les véhicules propres.

Le module RF-AL42UH basé sur la technologie Lora a une large perspective d'application dans la classification des déchets avec d'excellentes performances et une forme de mise en réseau flexible. Dans la scène de la vie quotidienne de la classification des ordures, les poubelles doivent collecter des données clés en temps réel, telles que le poids des poubelles, l'heure de la chute des ordures, le taux de précision de la reconnaissance automatique de la chute, etc.



Étant donné que l'emplacement des équipements terminaux tels que les ordures peut souvent changer, la spécification de données unifiée et l'algorithme basé sur la technologie Lora confèrent à la solution de service standardisée utilisant le module asr6501 une vitalité plus longue.



Un grand nombre de poubelles causent beaucoup de problèmes dans le processus de classification et de recyclage des ordures. Actuellement, les poubelles sont dans un état non intelligent. Le personnel d'assainissement environnemental concerné doit vérifier régulièrement si les poubelles sont pleines.

Parfois, il n'y a qu'une petite quantité d'ordures dans la poubelle et le personnel de l'assainissement doit perdre du temps à patrouiller plusieurs fois. Selon la tendance de la classification et de la promotion des ordures, le point de dépôt des ordures sera pratiquement sans surveillance à l'avenir, et il sera difficile pour le personnel de dépôt d'effectuer une surveillance manuelle sur toutes les poubelles.

La poubelle intelligente avec module rf-al42uh remplacera la poubelle traditionnelle et utilisera la plate-forme d'exploitation intelligente et la technologie Lora pour gérer la poubelle systématiquement et intelligemment, et connecter les poubelles distribuées dans toutes les parties de la ville en un tout organique .


Le personnel de l'assainissement de l'environnement a une compréhension globale des besoins de stockage et de transport des ordures dans la ville et améliore efficacement l'efficacité des travaux d'assainissement de l'environnement urbain. Pour de nombreuses régions, avec une grande superficie et une petite population, cet avantage fonctionnel sera particulièrement évident.


On pense que le module rf-al42uh basé sur les technologies asr6501 et Lora contribuera à la promotion et à la mise en œuvre efficaces de la politique de classification des déchets, et apportera une contribution bénéfique à la Chine. protection environnementale et le développement durable.

S'il est nécessaire d'acheter des échantillons de test, cliquez sur accès.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

Don't worry about garbage sorting, ASR6501 uses Lora smart trash can to help you Jul 09, 2019
On July 1, 2019, the long-awaited regulations of Shanghai Municipality on the management of domestic waste was officially implemented, and "waste classification" was incorporated into the legal framework in China. By the end of 2020, the 46 key cities in the pilot area will have basically completed the waste classification and treatment system, and by 2025, the cities at prefecture level and above will have basically completed the waste classification and treatment system.
Garbage classification will become a major issue in the health management of major cities in China. In the face of increasingly standardized garbage classification management, effective garbage classification solutions are urgently needed in the market to meet the huge garbage management needs in the future.

Garbage classification is a whole chain link, which involves classified delivery, classified collection, classified transportation and classified disposal. There is no link to be missed. Garbage classification is closely related to everyone's daily life, while China has a population of 1.4 billion. The huge amount of garbage means that a huge number of garbage cans are needed for classification and transportation.

In the waste classification system, the Internet of things industry is quietly playing a role. The application of the Internet of things enables the intelligent garbage sorting and recycling function to accurately classify, analyze, track and process all kinds of garbage.



The traditional grid waste management mainly relies on human cost, which has the problems of high timeliness cost, low problem disposal efficiency and weak construction overall planning mode. The standardized waste classification is in urgent need of supporting waste classification solutions. At this time, lorawan low-power Internet of things based on Lora technology is the most suitable for smart waste classification applications. The solution applied to garbage classification has its special requirements: large amount of connection, low communication frequency, low power consumption, complex coverage environment, high-cost sensitivity.
The RF-AL42UH module based on Lora technology and ASR6501 is particularly suitable for waste classification solutions.

The garbage can be equipped with a light sensor to monitor whether the capacity of the garbage can is full in real time. A smoke alarm can be installed to monitor the ignition of the garbage can. Sensors send data to Lora terminals or modules. Lora communication is transmitted to Lora gateway thousands of meters away through low-power Lora network. The gateway then transmits the data to the cloud. The cloud reanalyzes the sensor data. Garbage managers can more intuitively understand the filling status of each garbage can in their jurisdiction, and plan the best recycling route for clean vehicles.

RF-AL42UH module based on Lora technology has a wide application prospect in garbage classification with excellent performance and flexible networking form. In the daily life scene of garbage classification, the garbage cans need to collect some key data in real time, such as the weight of garbage cans, the times of garbage dropping, the accuracy rate of automatic recognition dropping, etc.



Because the location of terminal equipment such as garbage can often change, the unified data specification and algorithm based on Lora technology makes the standardized service solution using asr6501 module have longer vitality.



A large number of garbage cans cause a lot of trouble in the process of garbage classification and recycling. Currently, garbage cans are in non-intelligent state. Relevant environmental sanitation personnel need to regularly check whether the garbage cans are full.

Sometimes there is only a small amount of garbage in the garbage can, and the sanitation personnel need to waste time to patrol several times. According to the trend of garbage classification and promotion, the garbage dropping point will be basically unattended in the future, and it will be difficult for the dropping personnel to carry out manual monitoring on all garbage cans.

The intelligent garbage can with rf-al42uh module will replace the traditional garbage can, and use the intelligent operation platform and Lora technology to manage the garbage can systematically and intelligently, and connect the garbage cans distributed in all parts of the city into an organic whole.


The environmental sanitation staff have a comprehensive understanding of the garbage storage and transportation needs in the city, and effectively improve the efficiency of urban environmental sanitation work. For many regions, with a large area and a small     population, this functional advantage will be particularly obvious.


It is believed that the rf-al42uh module based on asr6501 and Lora technology will help the effective promotion and implementation of waste classification policy, and make a beneficial contribution to China's environmental protection and sustainable development.

If it is necessary to purchase test samples, Click access.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp