Activité du festival de la mi-automne de RF-star 2021 Sep 18, 2021

Lorsque la lune est suspendue dans le ciel nocturne, nous savons que le Fête de la mi-automne est au coin de la rue.


Avec la forte odeur sucrée de l'osmanthus qui nous a été agitée par la brise dans les rues et les ruelles de la ville de Chengdu, la fête de la mi-automne approche à grands pas.A l'occasion des fêtes de fin d'année, RF-étoile Je vous présente ici mes meilleurs vœux et vous souhaite une bonne fête.Et en ce jour spécial, tout le personnel de RF-star s'est réuni ici pour participer aux énigmes des lanternes et aux activités de cuisine de gâteaux de lune en guise de célébration du prochain festival traditionnel chinois de la mi-automne.Profitons de ce bonheur et réjouissons-nous ensemble.



Les années passent, mais la lune dans la nuit de la mi-automne reste dans nos cœurs pour toujours.Deviner les énigmes des lanternes est une activité de divertissement folklorique traditionnelle pour les Chinois.Il y a une sagesse et un plaisir infinis dans les petites énigmes.Des noms d'animaux aux noms d'objets, des noms de personnes et des noms de lieux aux rivières ou aux montagnes, tout peut être inclus dans les énigmes et être une question ou une réponse, ce qui rend l'énigme extrêmement amusante.Écoutez, l'activité n'a pas encore commencé, tout le monde a hâte d'essayer et certains retroussent leurs manches pour se préparer à être le premier à donner la réponse.Avec l'annonce du coup d'envoi de l'activité par l'animateur, les réponses se succèdent avec des acclamations et des rires entremêlés, ce qui pousse l'activité à son paroxysme.


Alors que l'activité de devinettes tire à sa fin, l'hôte a dévoilé de passer à une autre activité nommée "faire des gâteaux de lune".Tout le personnel déborde de bonheur et de joie.Les gâteaux de lune sucrés sont l'un des styles de gâteaux de lune les plus populaires pour les habitants de Chengdu.Prenez une portion de chaque 3 couleurs de pâte et combinez-les en un rond.Aplatir la pâte et centrer la garniture.Sceller et façonner en boule.Enduire légèrement la surface de farine de riz gluant cuite préparée.Presser chacun dans un moule à gâteau de lune, puis pousser légèrement sur une assiette de service.Chaque membre de RF-star est occupé à bavarder et à faire des gâteaux de lune, ce qui apporte plaisir et atmosphère chaleureuse.Au bout d'un moment, plusieurs assiettes de gâteaux de lune croustillants et délicieux arrivent à table.



À propos de nous

Shenzhen RF-Star Technology Co., Ltd. , fondée en 2010, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions Internet des objets (IoT).RF-Star a la vision d'un monde connecté avec une technologie IoT largement déployée, telle que BLE/BT, Wi-Fi, LoRa, ZigBee, Sub-1GHz, NB-IoT, RFID, ce qui permet à RF-star de se concentrer sur la création de produits innovants et des services, permettant aux industries de fonctionner intelligemment et offrant aux gens une vie meilleure.


Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

RF-star 2021 Mid-Autumn Festival Activity Sep 18, 2021

When the moon hangs in the night sky, we know that the Mid-Autumn Festival is around the corner.


With the strong sweet-scent of the osmanthus was waved to us by the breeze in the streets and lanes in Chengdu city, the Mid-Autumn Festival is around the corner. On the occasion of the festive season, RF-star would like to give you the best wishes here and wish you a happy festival. And on this special day, all staff of RF-star gathered here to participate in the lantern riddles and mooncake cooking activities as the celebration for the upcoming traditional Chinese Mid-Autumn Festival. Let’s enjoy this happiness and rejoice together.



Years come and go, but the moon in the Mid-Autumn night remains in our hearts forever. Guessing lantern riddles is a traditional folkloric entertainment activity for the Chinese. There is infinite wisdom and fun in the little riddles. From the animal names to the names of the objects, from the person names and place names to the rivers or mountains, everything can be included in the riddles and be a question or answer, which makes the riddle bring infinite extreme fun. Look, the activity has not begun yet, everyone is eager to have a try and some people roll up their sleeves to get ready to be the first person who gives the answer. With the host announced the kickoff of the activity, one after another answer being called out with the intermingled cheers and laughter, which pushes the activity to its climax.


As the guessing riddles activity comes to an end, the host unveiled to move on to another activity named ”making mooncakes”. All staff brims with full of happiness and rejoice. Sweet-style mooncakes are one of the popular styles of mooncake for Chengdu people. Take one portion from each 3 colours of dough and combine them into a round. Flatten out the dough and center the filling. Seal and shape into a ball. Lightly coat the surface with prepared cooked glutinous rice flour. Press each into mooncake mould and then push lightly out on a serving plate. Each member of RF-star is busy chit-chatting and making mooncakes, which brings pleasure and warm atmosphere. After a while, several plates of crispy and delicious mooncakes come to the table.



About Us

Shenzhen RF-Star Technology Co., Ltd., founded in 2010, is a world leading Internet-of-Things (IoT) solution provider. RF-Star has the vision of a connected world with widely deployed IoT technology, such as BLE/BT, Wi-Fi, LoRa, ZigBee, Sub-1GHz, NB-IoT, RFID, which makes RF-star focus on creating innovative products and services, empowering industries to run intelligently and providing people a better life.


Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp