Observation CES 2016 : la maison intelligente promeut un nouveau point de croissance économique RFstar participera au salon Jul 08, 2017
Le CES (Consumer Electronics Show) annuel a ouvert ses portes à Las Vegas le 6 janvier, heure américaine. En tant qu'événement scientifique et technologique de renommée mondiale, les concepts abordés dans CES deviendra un sujet brûlant dans les deux ou trois prochaines années. Cependant, dans ce CES, qui semble n'avoir aucun thème central, il y a beaucoup de choses qui sont observées par les personnes intéressées : Internet des objets, maison intelligente , réalité virtuelle, etc. Plus important encore, la combinaison de l'Internet des objets et du cloud computing.



"Économie paresseuse" fait parler de plus en plus de gens, ou deviendra le nouveau point de croissance économique de la maison intelligente dans les prochaines années.

Un phénomène intéressant est que le concept d'économie paresseuse est très populaire tant au pays qu'à l'étranger. Bien qu'o2o ait été utilisé plusieurs fois depuis le début de l'année, et qu'il soit maintenant légèrement assoupli, le concept ne semble jamais se refroidir. Comme l'a déclaré Shahid Ahmed, cadre supérieur de PWC, « dans le domaine de l'Internet des objets, nous avons atteint un tournant : l'intégration de l'expérience du consommateur, de la technologie numérique et de la technologie des capteurs.

Heureusement, avec le développement continu des technologies connexes, l'industrie de la maison intelligente basée sur l'Internet des objets domestique peut capturer « l'économie paresseuse » comme un nouveau domaine de croissance - la vie pratique à portée de main, qui est le choix de la classe moyenne qui se soucie de gagner du temps et est prêt à essayer. De plus, les « fainéants » ne sont pas inactifs, mais pour libérer davantage de temps et d'énergie pour investir dans des domaines plus valorisants. Cela coïncide avec l'intention initiale de l'intérêt de la maison intelligente : rendre la vie des gens vraiment libre et pratique grâce à la technologie.

Ce que "l'homme paresseux" a besoin, c'est d'élaborer le schéma le plus raisonnable par un calcul intelligent en fonction de la situation réelle dans l'opération la plus simple possible, et de réaliser les exigences de précision et de complexité aussi efficacement que possible. Cela nécessite non seulement un support technique, mais aussi une réflexion proche de l'expérience réelle de l'utilisateur, sinon cela deviendra des côtes de poulet. En fait, dans l'industrie de la maison intelligente, des fabricants pointus au pays et à l'étranger ont attrapé ce nœud et ont lancé en temps voulu une variété de produits pratiques pour la vie de l'utilisateur : robot balayeur, machine de restauration rapide automatique, réglage intelligent de l'éclairage, serrure de porte intelligente , etc. En termes de serrure de porte intelligente, ce CES est comme la serrure intelligente en noyer W2 de CEI, qui réalise le service d'ouverture et de fermeture de porte à distance de la "clé cloud", et offre une bonne expérience aux "paresseux" pour briser le limite d'espace. Il convient de noter que les excellents fabricants d'origine locaux ont également des performances exceptionnelles dans le domaine de la maison intelligente, et ils se sont également améliorés et fermentés sur le marché intérieur ces dernières années.



Il ne fait aucun doute que la maison intelligente basée sur « l'économie paresseuse » a un grand potentiel de développement. Selon le dernier rapport publié par Research and Markets, il est prévu que le marché mondial de la maison intelligente augmentera à un taux annuel de 8% à 10% au cours des cinq prochaines années, et atteindra une échelle de 68 milliards de dollars d'ici 2018. Selon pour le calcul des institutions, l'échelle de marché potentielle de la maison intelligente en Chine est d'environ 5,8 billions de yuans, avec un potentiel de marché énorme. Cela signifie qu'à l'avenir, les tentacules de la technologie s'étendront davantage à tous les aspects de la vie familiale, et afin de libérer les mains des "paresseux", la maison intelligente a un grand potentiel dans ce domaine.

RFstar a principalement participé à l'exposition avec WiFi, ble + système et solutions de contrôle domestique intelligent, qui ont permis à de plus en plus d'entreprises célèbres de l'industrie de réaliser xinchida et de devenir un véritable "partenaire chinois". RF star se concentre sur l'industrie RF sans fil à faible puissance, fournit principalement Bluetooth basse consommation, WiFi basse consommation , module ZigBee et autres solutions, et est l'un des principaux fournisseurs de solutions de technologie RF de l'Internet des objets.



Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

skype

whatsapp

2016 CES observation: smart home promotes new economic growth point RFstar to participate in the exhibition Jul 08, 2017
The annual CES (Consumer Electronics Show) opened in Las Vegas on January 6, us time. As a world-renowned science and technology event, the concepts discussed in CES will become a hot topic in the next two to three years. However, in this CES, which seems to have no core theme, there are many things that are observed by interested people: the Internet of things, smart home, virtual reality, etc. More importantly, the combination of Internet of things and cloud computing.



"Lazy economy" is being talked about by more and more people, or will become the new economic growth point of smart home in the next few years.

An interesting phenomenon is that the concept of the lazy economy is very popular both at home and abroad. Although o2o has been used for many times since the beginning of the year, and now it has been slightly eased, the concept never seems to cool down. As Shahid Ahmed, a senior executive of PWC, said, "in the field of Internet of things, we have reached a turning point: the integration of consumer experience, digital technology and sensor technology."

Fortunately, with the continuous development of related technologies, the smart home industry based on the home Internet of things can capture the "lazy economy" as a new growth field - the convenient life at your fingertips, which is the choice of the middle class who cares about saving time and is willing to try. What's more, "lazy people" are not idle, but to further liberate more time and energy to invest in more worthy areas. This coincides with the original intention of smart home interest: to make people's lives truly free and convenient through technology.

What the "lazy man" requires is to work out the most reasonable scheme by intelligent calculation according to the actual situation in the simplest operation as possible, and to realize the requirements of accuracy and complexity as efficiently as possible. This requires not only technical support, but also the thinking close to the user's actual experience, otherwise it will become a chicken ribs. In fact, in the smart home industry, sharp manufacturers at home and abroad have caught the pass of this node, and timely launched a variety of products that are convenient for the user's life: sweeper robot, automatic fast food machine, intelligent lighting adjustment, intelligent door lock, etc. In terms of smart door lock, this CES is like the W2 walnut smart lock of CEI, which realizes the remote door opening and closing service of "cloud key", and provides a good experience for "lazy people" to break the space limit. It is worth noting that local excellent original manufacturers also have outstanding performance in the field of smart home, and they have also upgraded and fermented in the domestic market in recent years.



There is no doubt that smart home based on "lazy economy" has great development potential. According to the latest report released by research and markets, it is predicted that the global smart home market will grow at an annual rate of 8% to 10% in the next five years, and reach a scale of US $68 billion by 2018. According to the calculation of institutions, the potential market scale of smart home in China is about 5.8 trillion yuan, with huge market potential. This means that in the future, the tentacles of technology will further extend to all aspects of family life, and in order to release the hands of "lazy people", smart home has great potential in this field.

RFstar mainly participated in the exhibition with WiFi, ble + intelligent home control system and solutions, which made more and more famous enterprises in the industry realize xinchida and become a real "Chinese partner". RF star focuses on low-power wireless RF industry, mainly provides low-power Bluetooth, low-power WiFi, ZigBee module and other solutions, and is a leading solution provider of Internet of things RF technology.



Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Product

skype

whatsapp